Community Manager

Description de l’entreprise :

Open2Digital est une agence de communication digitale internationale composée d’une équipe multiculturelle d’experts de la communication digitale, web designers, community managers férus de réseaux sociaux, créatifs et ultra-connectés.

Profil recherché :

De formation supérieure Bac+4/5, école de commerce, vous justifiez d’une expérience minimum de 2 ans en communication digitale ou gestion de réseaux sociaux (agence ou annonceur) et vos expériences vous ont amené à travailler en mode projet.

Flexible et adaptable, vous aimez le travail en équipe et avez une appétence pour la rédaction de contenus web. Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez faire preuve de créativité et prenez des initiatives. Vous avez une bonne culture des réseaux sociaux. Vous êtes autonome et proactif(ve), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles, vos capacités d’analyse et de synthèse. Vous maîtrisez les logiciels du pack Office (Word, Excel, Powerpoint). Vous parlez un anglais courant et savez interagir au niveau professionnel dans cette langue.

Description du poste :

Rattaché(e) au Responsable du département communication digitale, vous aurez en charge les missions suivantes :

  1. La promotion de différentes marques sur le web, ce qui inclut notamment :
    • Définition de stratégie, production de contenu, animation, monitoring, définition des KPI, suivi et analyse des indicateurs
    • Le recrutement de nouveaux membres au sein de nos communautés
    • La remontée des avis et suggestions de la communauté et la proposition d’actions correctives si besoin
    • L’identification des axes d’amélioration et recommandations de nouvelles pistes de développement, notamment en ce qui concerne l’expérience utilisateur sur les différentes plateformes digitales de l’entreprise

 

  1. La veille stratégique : e-réputation de la marque, actions de la concurrence et dernières tendances du web. Il s’agit d’un poste très POLYVALENT nécessitant :
    • Une bonne connaissance des réseaux sociaux et de leurs spécificités
    • Une maitrise des outils web (réseaux sociaux particuliers et professionnels, WordPress) et des outils de statistiques/KPI …
    • Une solide maitrise de l’anglais est nécessaire pour ce poste

En Résumé

  • Poste en CDI à pourvoir
  • Basé à Asnières sur Seine (92), métro Gabriel Péri, Ligne 13
  • Formation Bac+ 4/5
  • Qualités relationnelles et rédactionnelles
  • Expérience dans la communication digitale
  • Etre familiarisé avec les outils Facebook Ads
  • La maitrise d’une langue supplémentaire est un vrai plus
  • Rémunération selon profil, 50% des titres de transport remboursés et mutuelle

Si vous pensez correspondre au profil de cette annonce et souhaitez rejoindre notre équipe dynamique, envoyez votre CV et une lettre de motivation à cette adresse : m.semialjac [a] open2digital.com, avec pour objet de mail : « Candidature au poste de CM ».